Zermatt présente de nombreux visages. Retour dans le passé lors d’une visite du village.


Billet pour la visite du village

Si vous vous demandez pour quelle raison les granges valaisannes se dressent sur des piliers de bois couronnés de pierres plates, comment les habitants de Zermatt gagnaient leur pain quotidien avant l'ère du tourisme, vous devriez réserver votre place pour la visite du village.

Details

Billet pour le musée du Cervin - Zermatlantis

L'univers souterrain du musée du Cervin Zermatlantis présente le passé du village de Zermatt. Avec des maisons d'origine, une salle multimédia et des objets trouvés datant de la première ascension du Cervin.

Details

Visite du village Zermatt

Visite d'une ville | Facile

Le village de Zermatt est symbole de tradition, mais aussi de tourisme moderne. Ce pont entre hier et aujourd'hui se découvre de près lors d'un tour du village aux multiples facettes. Durée: de 1 heure à une demi-journée.

 1,8 km  1,30 h  47 m  47 m
Details

Visite du village Täsch

Visite d'une ville | Facile

Les maisons traditionnelles du Valais, des raccards, des greniers et d'anciennes écuries dominent dans le village de Täsch. L’histoire du village peut être transmise de façon vivante lors d'une ballade à travers le village. Une brochure sur la visite du village est disponible à l’office de tourisme.

 1,5 km  1,0 h  32 m  20 m
Details

Point Photo Vieux village

Zermatt

Zermatt est fière de son vieux village. Ici se dressent plus de 30 constructions typiques: granges et greniers haut-valaisans. Sur piliers couronnés de grandes pierres plates. Un paradis pour les amoureux de la photo.

Details