VTT

Environné par 38 sommets de plus de 4’000 mètres, la destination Zermatt – Matterhorn est véritablement un paradis du VTT au pied du Cervin. Pour les enfants et les débutants, c'est le lieu idéal pour apprendre et pour les avancés, pour améliorer leur technique. Ici, chacun trouve son bonheur.

Les montagnes qui entourent Zermatt regorgent de pistes pour vélo de montagne à des altitudes allant de 1’400 à 3’100 mètres. Particulièrement bien aménagées ou raides et très techniques, naturelles ou balisées. L'offre en randonnées cyclistes d'une demi-journée ou d'une journée entière est si grande qu'il est facile de répondre à toutes les attentes. Associée aux coulisses uniques des Alpes, tout est réuni pour procurer des expériences inoubliables.

Les offres de VTTs polyvalents de la destination Zermatt - Matterhorn rendent les journées de VTT à Zermatt inoubliables. Vous trouverez ici la bonne expérience de VTT pour chaque type de vététistes. Des tours guidés à VTT et d'autres offres uniques comme le Sunrise Bike Ride promettent des journées de VTT à Zermatt dont on se souviendra longtemps.

Les journées à VTT ne sont parfaites que lorsque le service complet est parfait. Vous trouverez ici des informations importantes sur le service VTT. Comment les vététistes se comportent-ils correctement sur les pistes ? Où puis-je louer des VTTs et des VTTs électriques ? Et dans quels restaurants de montagne y a-t-il des stations de recharge pour les VTTs électriques ? Nous répondons ici à ces questions et à bien d'autres encore.