Explorateurs en culotte courte
Votre journée en famille parfaite …

Explorateurs en culotte courte

En 20 minutes environ, le funiculaire de Sunnegga puis une télécabine vous emmèneront à Blauherd (2'571 m). Les enfants jusqu’à 9 ans voyagent gratuitement avec la Wolli Card. Ces deux moyens de transport offrent suffisamment de place pour emporter des poussettes. 

Vous y avez de grandes chances de rencontrer les amis de Wolli, les moutons à nez noir tout doux

1

De Blauherd, un large sentier mène au lac Stellisee (2'537 m). Ne manquez pas de faire le tour du lac et de vous arrêter pour prendre quelques photos. Le Stellisee est l’un des lacs les plus célèbres de Zermatt, car le Cervin s’y reflète de façon époustouflante. 

2

Une fois cette petite randonnée d’une heure et demie est terminée, la télécabine vous ramènera à Sunnegga (2'288 m), le "coin de soleil" de Zermatt. Peut-être apercevrez-vous même une ou deux marmottes en chemin?

3

Ce sera alors l’heure du déjeuner. Si vous n’avez rien apporté à manger dans votre sac à dos, vous pourrez reprendre des forces en dégustant des spécialités régionales et italiennes au Buffet Bar Sunnegga afin d’être prêt pour un après-midi riche en aventures dans leParc d’aventure Wolli à Sunnegga.

4

Dans le paradis aquatique de Zermatt avec son aire de jeux et ses coins grillade, vous ne pourrez résister à faire une pause pour vous détendre. Les enfants pourront traverser le lac avec un radeau en bois ou s’amuser sur les toboggans, les jeux d’escalade et les balançoires, pendant que les adultes profiteront de la vue imprenable sur le Cervin.

5

La navette du Leisee et le funiculaire de Sunnegga vous ramèneront ensuite à Zermatt.

6

Faites-nous profiter de VOTRE journée en famille parfaite! Partagez les photos de votre journée en famille parfaite avec les hashtags #zermatt et #matterhorn sur Facebook ou Instagram. Connaissez-vous déjà notre groupe Famille? Zermatt.Family.Love.

8

Autres activités pouvant vous intéresser: