Randonneur proche de la nature
Journée de randonnée parfaite pour …

Randonneur proche de la nature

Le silence écrasant et la force de la nature sont encore plus impressionnants la nuit que pendant la journée. Que diriez-vous d’une nuit dans une cabane de montagne avant votre journée de randonnée? 

1

Se lever tôt en vaut la peine! Vous devriez avoir expérimenté le jeu des couleurs du lever de soleil dans les montagnes au moins une fois dans votre vie. Après le spectacle de la nature absolument unique, vous apprécierez votre petit déjeuner.

2

C’est parti: De très nombreuses beautés de la nature vous attendent. Avec 400 km de sentiers de randonnée et un paysage diversifié avec des lacs, des forêts, des glaciers, une faune et une flore variées, il est difficile de vous recommander UN sentier de randonnée. Parmi les plus belles expériences de la nature on compte certainement les suivantes:

3

Si la faim se fait sentir? Vous trouverez alors des restaurants de montagne le long du chemin avec une bonne cuisine et des terrasses ensoleillées. Détendez-vous avant de poursuivre dans le domaine de randonnée.

4

Que diriez-vous d’une soirée valaisanne après votre retour au village? Celle-ci pourrait par exemple ressembler à ce que vous visitez les moutons au nez noir typiques, suivi d’un apéro avec des spécialités valaisannes et d’un repas avec des ingrédients issus de la culture durable. C’est ce que nous appelons proche de la nature.

5

Comment avez-vous apprécié votre journée de randonnée? Si vous ne l’avez pas déjà fait, il est temps de partager vos impressions avec vos amis. Conseil: Connaissez-vous notre communauté de randonnée sur Facebook? #zermatt #matterhorn

 

6