Vététiste épicurien
Journée VTT idéale pour le …

Vététiste épicurien

Après un petit-déjeuner copieux pris dans l’un des hôtels de VTT ou appartements de vacances VTT, vous parcourrez les pistes dans les environs de Zermatt.

1

À noter: Les guides de VTT de la destination Zermatt – Matterhorn proposent différents parcours VTT pour tous les niveaux. Ils se feront un plaisir de vous faire découvrir les plus beaux circuits aux environs de Zermatt.

2

Le Gornergrat Bahn vous emmènera vous et votre VTT jusqu’au Gornergrat. Faites vite un selfie devant la montagne la plus célèbre du monde, puis lancez-vous dans le Bike-Tour Panorama-Bike.

3

Après une courte descente, le Mountain Lodge Ze Seewjinu vous invitera à faire un premier arrêt Apéro. La terrasse de cette auberge de montagne vous permettra de profiter d’une vue magnifique.

4

Mais maintenant, remontez en selle, il est temps de repartir. Vous allez à présent longer les lacs Grindjisee et Moosjisee en direction de Findeln, véritable paradis pour les gourmets. À Findeln, tous les vététistes affamés trouveront quelque chose pour recharger leurs batteries:

5

Rassasié et prêt à relever le défi suivant? De Findeln, vous vous rendrez à Sunnegga où vous trouverez le nouveau Sunnegga-Trail qui vous permettra de redescendre à Zermatt avec pas mal de flow.

6

Vous considèrez que votre journée VTT n’est idéale qu’après avoir pu la passer en revue devant une bonne bière? À Zermatt, vous n’auriez que l’embarras du choix:

7

Vous n'avez pas encore fait assez de VTT? Alors, nous avons un autre point fort à vous conseiller: le Sunset Bike Ride du Gornergrat vous permettra de découvrir les montagnes ainsi que les pistes de VTT au soleil couchant.

8

Faites-nous profiter de VOTRE journée VTT idéale! Partagez les photos de votre journée VTT idéale avec les hashtags #zermatt et #matterhorn sur Facebook ou Instagram. Connaissez-vous déjà notre groupe de VTT? Matterhorn Trail Hunters

9