Vététiste ambitieux
Journée VTT idéale pour le … …

Vététiste ambitieux

Après un petit-déjeuner copieux pris dans l’un des hôtels de VTT ou appartements de vacances VTT, vous parcourrez les pistes dans les environs de Zermatt.

1

À noter: Les guides de VTT de la destination Zermatt – Matterhorn proposent différents parcours VTT pour tous les niveaux. Ils se feront un plaisir de vous faire découvrir les plus beaux circuits aux environs de Zermatt.

2

Depuis Zermatt, montez par Furi en direction de Stafelalp, directement sous la face Nord du Cervin. On découvre alors une perspective du Cervin différente de ce que l’on a l’habitude de voir, mais la proximité de l’impressionnante face Nord rend le Cervin encore plus imposant que d’habitude.

3

L’ascension continue jusqu’à Schwarzsee. Vous avez jusqu’ici réussi à gravir 963 mètres d’altitude – félicitations! Vous avez donc bien mérité un peu de descente. Profitez du courant d’air sur le chemin du retour vers Furi en passant par Furgg.

4

Reprenez des forces dans l’un des nombreux restaurants de Furi: 

5

Besoin d’un peu plus de repos? Alors, réservez le forfait "Mountainbike, déjeuner et piscine" pour profiter de l’après-midi sur une chaise longue sous le soleil de la montagne. 

6

Une fois bien reposé, vous pourrez rentrer à Zermatt par le Moos-Trail. Ça ne vous suffit toujours pas? Alors, remontez la Moosstrasse et redescendez la même piste une nouvelle fois.

7

Conseil: Le Moos-Trail est également idéal pour faire de l’interval-training. 

8

Et si vous n’avez toujours pas envie d’aller vous coucher après une journée VTT aussi intense, vous pourrez vous faire plaisir devant un bon repas dans l’un des nombreux restaurants de Zermatt. Mmmh…

9

Faites-nous profiter de VOTRE journée VTT idéale! Partagez les photos de votre journée VTT idéale avec les hashtags #zermatt et #matterhorn sur Facebook ou Instagram. Connaissez-vous déjà notre groupe de VTT? Matterhorn Trail Hunters

10