Amoureux de la piste
Journée VTT idéale pour le …

Amoureux de la piste

Après un petit-déjeuner copieux pris dans l’un des hôtels de VTT ou appartements de vacances VTT, tu parcourras les pistes dans les environs de Zermatt.

1

Le forfait VTT Zermatt est idéal pour les amateurs de trails puisqu’il inclut l’utilisation illimitée de toutes les remontées mécaniques. Transport du VTT possible dans les remontées mécaniques suivantes: Zermatt/Sunnegga/Blauherd, Zermatt/Gornergrat, Zermatt/Furi/Riffelberg et Zermatt/Furi/Schwarzsee.

2

Le Matterhorn-Express t’emmènera d’abord jusqu’à Schwarzsee, point de départ de ton parcours Kalbermatten - Yo-Yo. En contrebas de la face Nord du Cervin, cette piste de gravier s’étend tout en lacets jusqu’à Stafel. De là, le single trail n’est plus très loin

3

Ce circuit mène au hameau de Zmutt. Là-bas vous trouverez deux petits mais excellents restaurants pour une courte pause:

4

Passé Z’Mutt, la piste se raidit nettement pour finalement arriver sur le Yo-Yo-Trail au degré de difficulté élevé.

5

Le Gornergrat Bahn vous emmènera ensuite à l’altitude nécessaire pour pouvoir vous lancer dans la descente suivante. Le randonnée VTT Kelle offre tout ce que recherche un single trail coeur.

6

La piste vous amène au Mountain Lodge Ze Seewjinu après quelques kilomètres. Si votre estomac grogne, il n’y a aucune raison de ne pas faire votre pause déjeuner ici:

7

Après avoir repris des forces, l’itinéraire Kelle continue jusqu’à la station de Findelbach et sur la Moosstrasse:

 

8

Nous vous suggérons de terminer votre journée VTT avec une bonne bière:

9

Faites-nous profiter de VOTRE journée VTT idéale! Partagez les photos de votre journée VTT idéale avec les hashtags #zermatt et #matterhorn sur Facebook ou Instagram. Connaissez-vous déjà notre groupe de VTT? Matterhorn Trail Hunters

10