Vététiste ambitieux
Journée VTT idéale pour le … …

Vététiste ambitieux

Après un petit-déjeuner copieux pris dans l’un des hôtels de VTT ou appartements de vacances VTT, tu parcourras les pistes dans les environs de Zermatt.

1

À noter: Les guides de VTT de la destination Zermatt – Matterhorn proposent différents parcours VTT pour tous les niveaux. Ils se feront un plaisir de te faire découvrir les plus beaux circuits aux environs de Zermatt.

2

Depuis Zermatt, monte par Furi en direction de Stafelalp, directement sous la face Nord du Cervin. On découvre alors une perspective du Cervin différente de ce que l’on a l’habitude de voir, mais la proximité de l’impressionnante face Nord rend le Cervin encore plus imposant que d’habitude.

3

L’ascension continue jusqu’à Schwarzsee. Tu as jusqu’ici réussi à gravir 963 mètres d’altitude – félicitations! Tu as donc bien mérité un peu de descente. Profite du courant d’air sur le chemin du retour vers Furi en passant par Furgg.

4

Reprends des forces dans l’un des nombreux restaurants de Furi: 

5

Besoin d’un peu plus de repos? Alors, réserve le forfait "Mountainbike, déjeuner et piscine" pour profiter de l’après-midi sur une chaise longue sous le soleil de la montagne. 

6

Une fois bien reposé, tu pourras rentrer à Zermatt par le Moos-Trail. Ça ne te suffit toujours pas? Alors, remonte la Moosstrasse et redescends la même piste une nouvelle fois.

7

Conseil: Le Moos-Trail est également idéal pour faire de l’interval-training. 

8

Et si tu n’as toujours pas envie d’aller te coucher après une journée VTT aussi intense, tu pourras te faire plaisir devant un bon repas dans l’un des nombreux restaurants de Zermatt. Mmmh…

9

Faites-nous profiter de VOTRE journée VTT idéale! Partagez les photos de votre journée VTT idéale avec les hashtags #zermatt et #matterhorn sur Facebook ou Instagram. Connaissez-vous déjà notre groupe de VTT? Matterhorn Trail Hunters

10