Trajets simples – Zermatt Bergbahnen


Sunnegga (billet)

Sunnegga (2'288 m) est le paradis des familles. En été, le Leisee invite à la baignade. Depuis du Sunnegga, il se dévoile sous son meilleur jour.

Dès 26,00 CHF

Blauherd (billet)

Découvrez d’innombrables activités autour de la station de Blauherd.

Dès 53,00 CHF

Rothorn (billet)

Avec une altitude de 3'103 mètres, le Rothorn est le site panoramique idéal pour contempler le fier Cervin et les nombreux quatre mille mètres environnants. Un trajet d’environ 35 minutes vous conduit jusqu’à ce site d’excursions très apprécié, qui est aussi le point de départ de randonnées ou de circuits de VTT les plus variés.

Dès 53,00 CHF

Furi (billet)

Avec un billet simple ou aller-retour, découvrez l’idyllique hameau de Furi.

Dès 19,00 CHF

Schwarzsee (billet)

Depuis Zermatt, vous parvenez à la station de Schwarzsee, 2'583 m, après un trajet de 20 minutes, changement compris, en Matterhorn-Express. Schwarzsee est non seulement le point de départ de l’ascension du Cervin, mais aussi celui de chemins de randonnée à thèmes nombreux et variés. En toute saison, il vaut la peine de visiter la chapelle «Maria zum Schnee».

Dès 60,50 CHF

Trockener Steg (billet)

Admirez une vue exceptionnelle sur monts et vallées.

La station de Trockener Steg, située à 2'939 m, est à environ 30 minutes de Zermatt, changement compris, et peut être rejointe selon l’horaire en Matterhorn-Express ou en téléphérique.

Dès 79,00 CHF

Matterhorn Glacier Paradise (billet)

Après un trajet d’environ 40 minutes depuis Zermatt, changement compris, vous parvenez à Matterhorn Glacier Paradise. À l’altitude impressionnante de 3'883 mètres se trouvent le téléphérique et la station les plus élevés d’Europe.

Dès 120,00 CHF