Offres de l'été 2018

Marcher jusqu'au pont suspendu mondialement célèbre, dévaler les pentes en Mountain Carts ou expérimenter la nouvelle piste de VTT: l'été 2018 promet beaucoup d'expériences nouvelles.


Randonnée au pont suspendu

Le plus long pont suspendu piétonnier du monde a été ouvert en juillet 2017 : le pont suspendu Charles Kuonen au-dessus de Randa. Il mesure 494 m et passe à 85 m au-dessus du gouffre abrupt à son point culminant. Pour l'atteindre, un nouveau circuit de randonnée a été aménagé depuis la gare de Randa. Le tour dure 4 heures et franchit une dénivellation de 850 m.

Details

Conduite de Mountaincarts

Avec des go-carts on se déplace sur la nouvelle piste de Mountaincart du Rothorn (3'103 m) jusqu'à Blauherd (2'571 m), avec vue sur le Cervin. L'offre est proposée du 30 juin au 30 septembre 2018. 530 m de dénivelé sont franchis par monts et par vaux en descendant la montagne – quelque chose pour les plus aventureux.

Details

VTT: Nouveau Sunnegga-Trail

Le nouveau Flow Trail de Sunnegga à Zermatt ne plaira pas seulement aux chevronnés. Le Mountainbike-Trail à une largeur de 1,5 m et offre ainsi beaucoup de sécurité. Le funiculaire souterrain vous emmène confortablement de Zermatt à Sunnegga. De là, vous entamez la descente en VTT jusqu'au village. Longueur: 6 km, dénivellation: 500 m, inclinaison moyenne: 8 pourcent. L’Ouverture est en mai 2018.

Details

Aire de jeux Obere Matte

Une nouvelle aire de sport et de jeux a été créée sur l'espace Obere Matten. Récemment les installations suivantes sont disponibles gratuitement : Petite aire de jeux avec revêtement de tartan, terrain de beach-volley, terrain de Streetball, tennis de table, jeux d'eau, jeux de société, des bancs et des chaises longues. En hiver, l'aire est utilisée comme patinoire naturelle pour le patinage et le curling et tout au long de l'année pour diverses occasions – parmi elles, Zermatt Unplugged.

Details

Skier dans toutes les langues

Les moniteurs de ski de Zermatt se sont habitués à communiquer dans de nombreuses langues. Comme nouveauté, la Stoked Snowsports School donne également les cours de ski d'été en chinois. Ainsi, le plus haut et le plus grand domaine skiable en Europe est encore plus attrayant pour les hôtes chinois. Les skieurs de tous niveaux sont les bienvenus.

Details