Hôtellerie et parahôtellerie

Des hôtels et logements de vacances présentent leurs nouvelles offres et les récentes rénovations.


Cervo dispose d'une nouvelle lodge

Celui qui apprécie sa sphère privée pendant les vacances, mais qui ne veut pas renoncer aux services d’un hôtel, se trouve au bon endroit dans l'Overlook Lodge du Cervo Mountain Boutique Resort. Le lodge récemment construit propose cinq appartements de luxe avec un total de 20 lits dès décembre 2017. En ce qui concerne les appartements de vacances, les hôtes peuvent ajouter à la réservation les prestations de l'établissement 5 étoiles, comme par exemple les boxes de petit déjeuner ou les massages. La vue sur le Cervin est proposée à tout le monde.

Details

Chambres d'hôtels rénovées et extensions

De nombreux hôtels ont été transformés: À l'Hotel Continental ce sont 16 chambres simples qui ont été transformer en 8 chambres doubles. Dans le Swiss Alpine Hotel Allalin les chambres sont actuellement en cours de réaménagement. Cela comprend notamment des plafonds en bois éclaircis, de plus grandes fenêtres et un nouvel aménagement intérieur. Dans l'Hôtel Daniela toutes les chambres ont été rénovées. A l'Hôtel Alpenhof les dernières chambres seront rénovées en automne, de sorte que toutes apparaîtront dans un nouveau style. Le Grand Hôtel Zermatterhof mettra en service les nouvelles chambres au 5ème étage rénové. Il y a de nouvelles suites et des suites junior. L'Hôtel Firefly inaugure un nouveau Outdoor Jacuzzi en octobre 2017 et agrandit ainsi son Spa.

Details

Rénovation de la maison Ascot

La Maison Ascot avec ses sept appartements de vacances reçoit une nouvelle enveloppe extérieure. Au cœur se trouvent l'isolation thermique, la durabilité et une architecture moderne.

Details

Mountain Exposure possède une nouvelle maison

L'exploitant d'appartements de vacances Mountain Exposure a élargi sa sélection d'appartements de vacances. Comme nouveauté, la Maison du Vieux Moulin fait partie de l'offre. Dans cette maison se trouvent un appartement et trois studios. Tous les quatre objets ont fait l'objet d'une rénovation en 2017.

Details