Gastronomie

Nouveau bar à café italien, nouveaux concepts de restaurants, établissements transformés: il y a du nouveau au chapitre de la gastronomie.


Gastronomie italienne

Un souffle de style de vie italienne vient à Zermatt : En novembre 2017, la nouvelle maison du café italienne Cup’s ouvrira ses portes. Elle se trouce dans les locaux de l'ancien Roc Sport à la Kirchbrücke à Zermatt. Dans l'offre on pourra trouver des variations de café italiennes, des boissons telles que les sirops fabriqués maison, des frappés et smoothies ainsi que des pâtisseries sucrées et salées ou encore des snacks. Tout cela à emporter ou à déguster sur place.

Details

Nouveau à l'hôtel Mirabeau: Marie's Deli

Le nouveau restaurant Marie’s Deli s'ouvrira le 9 décembre 2017 à l'hôtel Mirabeau. Il propose des plats chauds et froids tout au long de la journée jusque tard dans la soirée en plus des spécialités en plus des spécialités de vins – également à l'emporter. Des spécialités locales et internationales ainsi que des délicatesses maison sont proposées. Le Marie’s Deli remplace le restaurant Corbeau D’Or qui était reconnu pour la haute cuisine. Le chef Alain Kuster et sa brigade continue de choyer ses hôtes dans le restaurant Veranda.

Details

Nouvelle Brasserie au Beau Site

Le Parkhotel Beau Site dispose d'un nouveau concept de restaurant. Celui-ci propose une cuisine française innovante avec essentiellement des créations maison de produits régionaux et saisonniers. En décembre 2017 s'ouvrira la brasserie française typique.

Details

Nouveau chef de cuisine au Zermatterhof

Au cours de l'été 2017, Heinz Rufibach âgé de 55 ans a pris la direction de l’Alpine Gourmet Prato Borni. Pour la saison d'hiver, il assumera la direction de tous les restaurants du Grand Hôtel Zermatterhof. Les habitants et les habitués ont de bons souvenirs culinaires de Rufibach. Le bernois a déjà été chef de cuisine au Zermatterhof de 1996 à 2002.

Details

Nouvelle apéro-lounge au centre du village

Le Grand Hôtel Zermatterhof propose un nouveau lieu de rencontre pour l'apéritif au centre du village. La terrasse entièrement réaménagée avec du mobilier Lounge invite à vous installer à l'extérieur pour bavarder et apprécier. En hiver, elle est ouverte dès midi jusque dans l'après-midi. Vous pouvez commander des collations dans le menu de Brasserie tout en jouissant de la vue sur le Cervin. Vient s'y ajouter une offre étoffée de vins et de cocktails.

Details

Restaurant transformé au Riffelalp Resort

Le Riffelalp Resort a transformé ses locaux. Dès le 1 décembre 2017, le restaurant Alexandre, la salle de banquets, le fumoir et le bar rayonneront d'un nouvel éclat. Des plats intéressants du nouveau chef Luigi Lafranco attendent les convives.

Details

Bar transformé au Mont Cervin Palace

Au Mont Cervin Palace, le Joseph’s Bar et le Dining Room Le Restaurant seront rénovés en automne 2017. L’offre culinaire profitera également d'un renouvellement.

Details

Plus grande terrasse à l'Alphitta

Les skieurs et les randonneurs hivernaux apprécient un arrêt aux boxes chez Alphitta au-dessous de Riffelalp. Davantage de personnes trouveront place sur la terrasse agrandie. La vue sur le Cervin est ici inoubliable.

Details