Arrivée et transports

De nouveaux vols directs à destination de Sion simplifient le voyage. Le séjour dans la région Zermatt – Matterhorn est à présent encore plus attrayant grâce aux nouvelles offres d'abonnements de ski. Toutes les informations relatives aux transports sont résumées ici.


Easy SkiCard

Payer seulement les remontées mécaniques que l'on utilise. C'est la devise de la nouvelle carte Easy SkiCard. Cela signifie : Recharge des points en ligne et vous partez. Plus nombreux sont les points rechargés, plus vous pourrez bénéficier d'un avantage de prix. Une déduction de points sera effectuée sur l'Easy SkiCard par installation de remontée utilisée. À la fin de la journée de ski, les sportifs de la neige recevront un décompte journalier détaillé par mail.

Details

Nouveau systeème de prix saisonniers

Avec le Gornergrat Bahn et les Zermatt Bergbahnen il y a nouvellement des prix des courses graduels pour les différentes courses. Ainsi, les prix ne sont plus fixes, mais variables en fonction de la saison.

Details

Nouveau pont de chemin de fer

Le pont Getwing de la Gornergrat Bahn au-dessus de Mattervispa est âgé de plus de 120 ans et doit maintenant être reconstruit. Le 9 novembre 2017 aura lieu la course d'inauguration. Pendant la haute saison ce sont quotidiennement plus de 100 trains qui traversent le nouveau pont d'une longueur de 25,5 m et d'un poids de 55 tonnes. La durée d'exploitation calculée est de 100 ans.

Details

Priority boarding à la Gornergrat Bahn

A partir du changement d'horaire du 10 décembre 2017, il y aura la possibilité d'accéder en priorité dans le train lors de l'ascension sur le Gornergrat. L’accès exclusif garantit le libre choix de la place assise et il peut être acheté pour chaque train contre un supplément de CHF 5.- par personne.

Details

Vols directs en Valais

La compagnie aérienne Powdair nouvellement fondée, relie huit aéroports européens dès le 11 décembre 2017 à l’aéroport de Sion, situé à une heure en voiture de Zermatt. Powdair propose des vols directs de et vers Londres, Zurich, Bristol, Manchester, Southampton et Anvers. Ainsi, tous les touristes des destinations précitées pourront se rendre plus rapidement à Zermatt. Entre Londres et Sion 20 vols seront effectués quotidiennement, entre Sion et Zurich 21 vols quotidiens. Et le meilleur : Le transport des équipements de ski est compris dans le billet de vol.

Details