News hiver 2017/2018

Toutes les nouveautés de la région du Cervin

Zermatt – Matterhorn - ce sont des expériences hivernales et de sports d’hiver inoubliables sur les plus hautes montagnes d’Europe. L'hiver zermattois propose 360 km de pistes parfaitement préparées dans la région du Matterhorn ski paradise. Que le domaine skiable est le meilleur des Alpes pour de nombreux amateurs de sports de neige est attesté par de nombreuses distinctions, comme par exemple le prix du Best Ski Resort 2016. Cela correspond en permanence à de nouveaux investissements.

Download Images

 Hiver News 2017/2018  (pdf - 1,39 MB)


Généralités sur la destination

Un abonnement annuel gratuit est nouvellement offert à tous les enfants de moins de neuf ans. Vous trouverez ici de plus amples informations à ce propos ainsi que toutes les autres nouveautés concernant la destination dans son ensemble.

Details

Arrivée et transports

De nouveaux vols directs à destination de Sion simplifient le voyage. Le séjour dans la région Zermatt – Matterhorn est à présent encore plus attrayant grâce aux nouvelles offres d'abonnements de ski. Toutes les informations relatives aux transports sont résumées ici.

Details

Gastronomie

Nouveau bar à café italien, nouveaux concepts de restaurants, établissements transformés: il y a du nouveau au chapitre de la gastronomie.

Details

Hôtellerie et parahôtellerie

Des hôtels et logements de vacances présentent leurs nouvelles offres et les récentes rénovations.

Details

Shops

Le réaménagement de la bibliothèque ainsi que la transformation du magasin de montres et bijoux Bucherer sont les nouveautés dans le domaine du shopping.

Details

Evénements

Le forum événementiel Zermatt Impulse se déroule pour la première fois sous une nouvelle forme.

Details

Été des jubilés en 2018

Deux jubilés seront célébrés en 2018 dans la région Zermatt – Matterhorn: Air Zermatt et le Festival folklorique souffleront leurs 50 bougies.

Details

Offres de l'été 2018

Marcher jusqu'au pont suspendu mondialement célèbre, dévaler les pentes en Mountain Carts ou expérimenter la nouvelle piste de VTT: l'été 2018 promet beaucoup d'expériences nouvelles.

Details

Aperçu de l'hiver 2018/2019

ça bouge du côté de la station de téléphérique la plus élevée d'Europe.

Details