Hébergements


Cabane SAC Monte Rosa: succesion assurée

La succession de la cabane SAC Monte Rosa est assurée. La famille Rubin a été forcée de renoncer à l’exploitation de la cabane pour des raisons de santé. Ce sont Richard Lehner (guide de montagne de Zermatt) et Kilian Emmenegger (moniteur de ski de Zermatt) qui prennent la relève de la cabane. Ils n’arrivent pas sans expérience puisqu’ils ont déjà dirigé la cabane Gandegg. La passation de pouvoirs aura lieu à partir de la saison été 2019.

Details

Hotel Beau Site: Nouveau directeur

Roman Codina devient nouveau directeur du Parkhotel Beau Site. Originaire de Schaffhouse, il a déjà travaillé pour différents hôtels dans lesquels il a pu acquérir de nombreuses années d’expérience dans la gestion hôtelière. Roman Codina succède à Franz Schwegler-Dossetto qui a dirigé le Beau Site pendant 24 ans. C’est sous son égide qu’ont eu lieu de nombreuses transformations, la construction de nouveaux bâtiments et des rénovations. Il prend à présent sa retraite.

Details

Kinhütte: nouvelle offres

Avec l’arrivée de la nouvelle saison le 28 juin 2019, la Kinhütte présentera un large éventail de nouvelles offres. Il s’agit de randonnées guidées du Kingletscher avec vue sur les bouquetins, de travaux bénévoles comme scier du bois, essuyer la vaisselle et faire du pain ou des gâteaux ainsi que de yoga ou d’un pro-gramme de relaxation avec banc de massage. La cabane située à 2’584 m d’altitude au milieu des quatre mille mètres du massif des Mischabel met également l’accent sur la durabilité: le triage des déchets, le recyclage des aliments et l’utilisation de produits locaux sont tous incontournables. Une table unique offre de la compagnie pour les voyageurs et les séniors.

Details

Hôtel Hemizeus: traveaux de rénovation

Jusqu’au 30 juin 2019, l’hôtel Hemizeus rénove un appartement et plusieurs chambres. Huit des 32 chambres seront entièrement réaménagées et deux chambres converties en suite. L’un des 9 appartements disponibles va être rénové et équipé d’une nouvelle salle de bains.

Details

L'hôtel Bella Vista rénove plusieurs chambres

L’hôtel familial Bella Vista de Zermatt rénove actuellement cinq de ses 21 chambres. Parmi elles, une suite entièrement relookée, deux chambres doubles et une chambre individuelle. Des murs vont être déplacés, des fenêtres agrandies, de nouvelles fenêtres ajoutées et des salles de bains installées. La fin des travaux est prévue pour la saison été 2019.

Details

Europe Hotel & Spa: nouvelle suite panoramique

En décembre 2018, l’Europe Hotel & Spa a entièrement rénové ses mansardes. On y trouve à présent une suite panoramique de 70 m2 avec vue sur le Cervin. Elle est équipée d’une douche pluie et d’une baignoire ilot.

Details

L'hôtel Silvana mise sur les vététistes

L’hôtel Silvana attire de plus en plus les vététistes. C’est pourquoi les propriétaires construisent un chalet VTT qui proposera un équipement de réparation et de nettoyage et louent des e-bikes. Des menus spécial vététistes seront d’autre part proposés à l’été 2019.

Details

Tradition Julen: Nouvelle location de vacances

Tradition Julen propose de nouveaux appartements et studios à la location. L’appartement «Downtown» pour quatre à sept personnes peut déjà être réservé. Il se trouve dans la Getwingstrasse 12 au cœur de Zermatt et compte trois étages, tous accessibles par ascenseur. Son balcon offre une vue imprenable sur le Cervin. L’utilisation du spa au Romantik Hotel Julen et à l’hôtel Alpenhof est incluse dans le prix. Il est également possible de réserver sur demande petit-déjeuner, demi-pension et nettoyage quotidien.

Details