Andreas Mazzone devient directeur général de Bonfire AG

31/07/2019

L’actuel responsable de projet Andreas Mazzone prendra la direction de Bonfire AG le 1er août 2019 et deviendra ainsi responsable de la numérisation de la destination Zermatt – Matterhorn.

Réaliser des projets numériques pour la destination Zermatt – Matterhorn: tel est l’objectif de la société Bonfire AG, fondée en juin 2018. Il s’agit notamment du lancement de l’appli Matterhorn et d’un système électronique de communication, ainsi que de projets futurs tels que des bons d’achat pour la destination ou un système de réservation de tables commun à plusieurs destinations.

Départ de Stefan Linder de son poste

L’ancien chef de projet Andreas Mazzone dirigera Bonfire AG à partir du 1er août 2019. Il succède à Stefan Linder qui avait annoncé il y a quelque temps son intention de se retirer au niveau stratégique. Toutefois, il restera à la disposition du conseil d’administration et de la direction générale en tant que consultant externe, leur faisant ainsi profiter de ses connaissances, de son réseau et de son expertise.

Andreas Mazzone est chef de projet chez Bonfire AG depuis avril 2019. Né à Zermatt, il avait avant cela travaillé chez Ernst & Young à Zurich où il faisait entre autres partie du digital hub dans le domaine des assurances. Il a obtenu son bachelor en Gestion d’entreprise et son master en Banque et Finance à l’Université de Saint-Gall.

Une croissance rapide

Différents projets ont connu une croissance rapide depuis la création de Bonfire AG. L’appli Matterhorn a par exemple déjà été téléchargée plus de 60’000 fois en huit mois et est en constante évolution. "Nos projets ayant pris de l’ampleur, nous agrandissons maintenant notre équipe", déclare Andreas Mazzone. Nous recherchons à présent un chef de projet junior et un stagiaire.

Le conseil d’administration de Bonfire AG se réjouit de l’engagement du jeune Zermattois et lui souhaite, ainsi qu’à son équipe, beaucoup de passion pour la mise en œuvre de projets innovants.

 

Contact
Simona Altwegg, Média Manager Zermatt Tourisme
Telefon +41 (0)27 966 81 40, Mobile +41 (0)79 197 11 69
E-Mail: simona.altwegg@zermatt.ch


Bonfire AG

Andreas Mazzone

photograph
© Bonfire AG
dimension
1800px x 1200px (405,00 kB)
download