Nouvelles aventures avec Zermatt Bergbahnen AG

05/10/2022

Zermatt Bergbahnen AG élargit sa palette de produits à la saison d’hiver 22/23. La descente au clair de lune avec fondue par exemple est de retour.

Télécharger l'image

Descente au clair de lune avec fondue

L’hiver prochain, la descente au clair de lune sera de retour et la journée pourra se terminer sur un point d’orgue magique. Alors que la plupart des gens auront déjà rangé leur équipement de sport d’hiver, vous vous préparerez à une superbe descente et profiterez du romantisme de la tombée du jour et du clair de lune. La descente est encadrée par le service des pistes et de secours de Zermatt Bergbahnen qui s’occupera de la sécurité pendant la descente. Pour finir en beauté et se réchauffer, une fondue vous attendra au restaurant Ferdinand by CERVO Mountain Resort. Ici, le luxe part à la rencontre de la simplicité et de la tradition suisses.

Vous trouverez de plus amples informations ici

Vivre la préparation des pistes en live

Le damage des pistes au Matterhorn Ski Paradise demande beaucoup de savoir-faire et de passion. Jusqu’à tard dans la nuit et tôt le matin, lorsque le village dort encore, les «héroïnes et les héros de la nuit» sont au travail dans le domaine skiable pour permettre des conditions parfaites. Les conductrices et conducteurs de dameuse peuvent être accompagnés; grâce à cette offre, il est possible de vivre en direct la transformation des masses de neige en tapis.

Pendant environ quatre heures, vous verrez du siège passager comment les véhicules de 490 chevaux permettent d’offrir chaque jour aux visiteurs une expérience inoubliable sur environ 200 kilomètres de pistes enneigées.

Vous trouverez de plus amples informations ici

Sur les traces des meilleurs champions de ski au monde

La première édition du «Matterhorn Cervino Speed Opening» fin octobre et début novembre 2022 marque un événement historique dans l’univers du ski alpin. La première descente transfrontalière constitue le début de la saison pour les spécialistes de la vitesse. La course a lieu sur la piste «Gran Becca», à partir du domaine de ski d’été de Zermatt jusqu’à l’arrivée à Lage Cime Bianchi en Italie. Tous ceux qui voudront tester eux-mêmes les à-pics et les passages en dérapage pourront s’élancer en toute sérénité sur la «Gran Becca» à partir de l’hiver 2022/2023, loin de la pression du chronométrage et des caméras de télévision.

Vous trouverez de plus amples informations ici