Spectacles en plein-air à Zermatt: "Roméo et Juliette au Gornergrat"

20/12/2016

En été 2017 au pied du Cervin se dérouleront des scènes dramatiques. Les spectacles en plein air se montreront avec „Roméo et Juliette au Gornergrat“, une pièce de théâtre sur le Riffelberg qui est hautement émotionnelle.

L'ouvrage a été écrit par l'auteur et réalisatrice Livia Anne Richard. Elle a trouvé son inspiration dans l'œuvre de Gottfried Keller "Roméo et Juliette au village". Richard était responsable en 2015 du grand succès de la première représentation de "The Matterhorn Story" sur le Riffelberg.

Dans la nouvelle pièce «Roméo et Juliette au Gornergrat" les spectateurs s'immergeront dans le monde oublié des familles paysannes de Zermatt. Au centre: l'amitié enfantine puis plus tard le grand amour de deux enfants paysans de familles ennemies. Les grands thèmes humains, de l'amour et de la haine, de la peur et de l'envie, montrés dans cette touchante histoire face au Cervin qui ne seront pas oubliés de si tôt.

Les deux acteurs principaux Romaine Müller et David Taugwalder ont tous les deus grandis à Zermatt et sont déjà connus depuis la représentation "The Matterhorn Story" qui a été présentée sur la scène au Gornergrat en été 2015.

Représentations: Du 06 juillet au dimanche 27 août 2017

 

"Roméo et Juliette au Gornergrat"

Spectacles en plein-air à Zermatt

Trailer “The Matterhorn Story”, theatre en plein air au Gornergrat, 2015