Se jurer amour dans le ciel

07/10/2016

Pour l’éternité: les amoureux peuvent accrocher leurs cadenas d’amour au sommet du Matterhorn glacier paradise (3’883 m). C’est-à-dire au plus haut point d’Europe, presqu’au ciel. La télécabine vous y emmène.

La promesse d’un amour éternel scellée dans la glace éternelle fait battre pour toujours le cœur d’un même amour. Si haut, si sûr, symbolisé par le cadenas d’amour suspendu à près de 4’000 mètres d’altitude. Avec en arrière-plan le Cervin et une multitude de sommets culminant à 4’000 mètres qui se détachent sur le bleu foncé du ciel. De quoi donner des ailes au bonheur.

Scellé dans la glace éternelle

Vous pouvez acheter un cadenas à la boutique située à 3’883 mètres d’altitude, à la station du Matterhorn glacier paradise, et l’accrocher à la rambarde de la plate-forme panoramique au cœur du paysage de glaciers. La clé sera quant à elle mise dans un coffret, vidé régulièrement par la société des remontées mécaniques Zermatt Bergbahnen, avant d’être confiée à la glace éternelle du palais de glace situé à 15 mètres sous la plate-forme panoramique.
Qui sait, l’un des couples se mariera-t-il peut-être ensuite dans l’une des douze chapelles de Zermatt.

Matterhorn glacier paradise

Se marier à Zermatt