Nouvelles hivernales, Partie III

05/12/2016

Zermatt-Matterhorn présente de nouveau toute une gamme de nouveautés pour la saison d'hiver 2016/2017: des hôtels rénovés, un Pop up Store pour le petit déjeuner et bien d'autres choses encore.

Boulangerie Fuchs: les hôtes des chalets et appartements de vacances ont de quoi se réjouir. Dès le 17 décembre 2016, aura lieu l'ouverture du Popup Store du quartier Winkelmatten au terminus de la ligne de bus électrique Winkelmatten. On y trouvera du pain croustillant, des petits pains, de la pâte à tartiner au chocolat pour le pain, du beurre, du fromage et d'autres, tout pour le petit déjeuner. Café à emporter, boissons. Ouvert tous les jours de 07.00 à 10.00 h, jusqu'à Pâques.

Hôtel Chalet Schönegg: le bar de l'hôtel et le restaurant sont entièrement réaménagés. Le nouveau concept s'appelle "Unkorked" (débouché). Ce nom est tout un programme. Plus de 80 vins du Valais, des cantons viticoles suisses ainsi que du Bordelais sont disponibles dans un cadre accueillant et agréable. Le vin de la maison est absolument unique, il est issu des vignes de la famille Metry-Julen des propriétaires de l'hôtel. Ce vin de caractère est vinifié par Andy Varonier à Varen. Des plaisirs gourmands accompagnent ce vin. Les clients bénéficient d'une vue unique sur les toits de Zermatt et sur le Cervin, tant depuis le bar avec sa généreuse baie vitrée que de la "Terasse Infinity". Ouverts à tous, de 11.00 à 23.00 h.

Le Backstage Hotel: l'artiste zermattois Heinz Julen a aménagé six Cube-Lofts dans son hôtel. Les chambres avec des parois revêtues de différents types de bois et d'étoffes, montrent de façon encore plus stylisée le chic alpin propre à Heinz Julen. Ainsi, les dimensions spatiales inhabituelles sont encore mieux mises en valeur.

Nouvelle boutique Meringue Alpine Concept Store : à la Bodmenstrasse 14, ouverture le 10 décembre 2016. En offre une sélection de produits décorativs et design, jeux pour enfants et adultes, accessoires au goût du jour, livres, produits fins. Et des coucous.

Partir à la découverte: Beaucoup de choses ont changé le long de la Bahnhofstrasse de Zermatt. Celui qui flâne le long de la célèbre ruelle principale du village du Cervin, découvre de nouvelles choses, par exemple des boutiques de montres et de vêtements.

Backstage Hotel

Chalet Hotel Schönegg

Bäckerei Fuchs

Meringue Alpine Concept Store