Nouveautés hivernales de Zermatt, partie II

01/11/2016

Zermatt-Matterhorn offre à nouveau pour la saison d'hiver toute une gamme de nouveautés: nouvelles boutiques, de belles installations de spa, un nouveau jeu pour ceux restés à la maison et plus encore. 

L'Hôtel Continental fait maintenant partie du Matterhorn Group, l'entreprise de la commune bourgeoise. Astrid Weber est maintenant l'hôtesse de la maison dès cette saison hivernale. Le couple d'hôteliers Mirja et Paul Kronig se sont retirés, mais ils restent cependant les hôtes, mais avec le trio "Nid zum Lose" du dimanche soir pendant l'hiver avec Schwyzerörgeli, chants et contrebasse.

Nouveautés des mondes du bien-être

L'Hôtel Bristol a beaucoup investi dans le nouvel espace de bien-être au cours des derniers mois. Le vieux bois et la pierre naturelle dominent, contribuant à créer une atmosphère agréable et détendue. Vient s'y ajouter une salle de massage avec divers traitements.
Le Parkhotel Beau Site soigne son intérieur depuis toujours. La maison de tradition qui a ouvert ses portes en 1907, a rénové son espace de sauna. Mais on peut encore voir les murs en pierre d'origine qui ont retrouvé leur bel aspect d'origine L'offre comprend: hammam, vitarium, sauna finlandais, fontaine de glace et bien d'autres choses encore.  Dans le Hôtel Mont Cervin Palace il est maintenant fait usage des produits de Nescens dans la zone de traitement du spa.  Il s'agit d'une combinaison de médecine, de cosmétique et de pharmacie et ils sont également utilisés dans d'autres hôtels cinq étoiles d'hôtellerie suisse.

Nouveautés des boutiques et cafés

La nouvelle boutique de montres Omega ouvrira ses portes début décembre à la Bahnhofstrasse, dans le bâtiment de l'hôtel Walliserhof. Les modèles de montres suisses les plus branchées pour dames et messieurs seront proposées au choix. De l'autre côté de la rue, le café Le Petit Royal à deux étages est de nouveau ouvert depuis un certain temps, après une pause de trois ans. Dans l'offre: les meilleurs cafés préparés sur une machine à piston Cimbali et du chocolat chaud ainsi que des produits de confiserie bien tentants. Tout cela dans une ambiance chaleureuse.

Escalader facilement le Cervin

Dès le 10 décembre, il sera possible de jouer avec le Cervin à Zermatt. Cela signifie que la montagne sera au centre d'un jeu de société. Les joueurs (à partir de 8 ans), peuvent gravir le Cervin en premier avec un peu de chance, de risques et de tactique. Le jeu est fourni avec des instructions en allemand, en anglais, en français, en italien, en espagnol et en néerlandais.   Lancement avec des jeux de quizz et en s'amusant, le 10 décembre 2016 chez Fernanda’s, swiss design & products, Bahnhofstrasse 39. Le jeu sera disponible dans les librairies et magasins de jeux en Suisse.