Nouveaux directeurs pour le groupe Maisons Matthiol

12/08/2022

Depuis le 1er juillet 2022, le boutique hôtel Matthiol, les Serviced Apartments et le restaurant d’altitude Stafelalp à Zermatt sont dirigés par Dennis Szelkowski et sa femme Mareike Szelkowski. Ces entreprises sont réunies sous le toit du groupe Maisons Matthiol.

Télécharger l'image

Le nouveau directeur de l’hôtel, né à Berlin et âgé de 29 ans, doit sa longue expérience et son savoir-faire à ses études en hôtellerie et à différents postes dans le segment suisse de l’hôtellerie de luxe. Dennis Szelkowski a, entre autres, acquis son expérience au Grand Hôtel des Bains Kempinski St-Moritz (5 étoiles) et au Kempinski Hotel Das Tirol Jochberg à Kitzbühel. Lors de son dernier poste, en tant que gestionnaire des opérations hôtelières, il a soutenu la gestion familiale de l’hôtel 4 étoiles Le Mirabeau & Spa à Zermatt. C’est également là qu’il a fait connaissance de sa femme, Mareike Szelkowski. Celle-ci est d’abord partie en Angleterre et en France après sa formation hôtelière à l’hôtel 5 étoiles Schlosshotel Hugenpoet à Essen, avant d’arriver à Zermatt en 2012. Elle a commencé en tant que réceptionniste aux hôtels Seilers, le Mont Cervin Palace et le Monte Rosa, tous deux très réputés. Puis, la jeune femme de 34 ans, née en Allemagne, a occupé le poste de Front Office Manager à l’hôtel Le Mirabeau & Spa.

Groupe Maisons Matthiol:

L’hôtel boutique Matthiol, qui comporte 31 chambres, est situé directement en bordure de forêt avec vue sur le Cervin. Des matériaux naturels et des couleurs douces dégagent une atmosphère moderne et confortable. L’hôtel séduit par son service personnalisé, ses zones spa privées et la vue sur le plus beau sommet des Alpes. Le restaurant de l’hôtel «Filet et Fils» offre, avec son ambiance moderne et les éléments alpins, une atmosphère agréable en plus d’un service hors du commun.

Les Matthiol Serviced Apartments sont l’hébergement idéal pour les familles et les groupes, grâce à leur ambiance généreuse. Stafelalp, le restaurant de montagne situé à 2200 mètres d’altitude fait également partie du groupe Maisons Matthiol.

Le boutique hôtel et les appartements du groupe Maisons Matthiol resteront ouverts à l’entre-saison 2023 en tant que «garni».