La Brasserie Uno lance un nouveau concept au 22 Summits

24/08/2020

«Bite» est le nom de la nouvelle cuisine éphémère du 22 Summits Boutique Hotel de Zermatt où des amuse-gueules et d’excellents vins seront servis à partir de décembre 2020. Le concept s’adresse aux skieurs qui recherchent un lieu select pour passer de bon moment après une journée de ski. 

Télécharger l'image

Deux établissements de Zermatt opèrent un rapprochement: la Brasserie Uno et le 22 Summits Boutique Hotel ouvriront la cuisine éphémère «Bite» au rez-de-chaussée de l’hôtel le 1er décembre 2020. Cinq jours par semaine, le chef Davide Rapaglio présentera de petits plats froids et chauds dans le hall et le salon de l’hôtel.

Le Bar22 actuel sera transformé en un bar à vins et à cocktails, proposant pour la première fois des vins locaux et internationaux de petits producteurs et des cocktails. Selon leurs dires, les responsables veulent servir à leurs invités après le ski un bon verre de vin ainsi qu’une assiette de mets préparée avec amour pour satisfaire les petites faims dans une atmosphère de salon agréable.

«Nous avons constaté qu’il n’y avait aucun endroit de ce côté du village où l’on pouvait déguster une bouteille de vin et une bricole dans un cadre haut de gamme après une journée de ski. La mise en place de ce concept gastronomique semblait donc être l’idée parfaite», déclare Andreas Alm, propriétaire de la Brasserie Uno.