L’hôtel Bella Vista nouveau membre de Green Pearls

15/09/2021

L’hôtel 3 étoiles Superior Bella Vista de Zermatt vient de rejoindre Green Pearls, la plateforme des hôtels durables.

Télécharger l'image

La société allemande Green Pearls GmbH réunit des entreprises internationales du tourisme qui s’engagent en faveur de la protection de l’environnement et de la société. Cette holding est la première au monde à regrouper des hôtels, des destinations et des restaurants durables dans une source de données globale unique.

L’hôtel familial Bella Vista de Zermatt vient de rejoindre la plateforme des hôtels verts et durables. Sa directrice Fabienne Anthamatten et son équipe mettent un point d’honneur à faire de leur hôtel une entreprise respectueuse de l’environnement et de la société, et responsable – et à offrir à leurs clients une expérience de vacances durables.

Le «Bella Vista» est le troisième hôtel suisse, après le Schloss Wartegg sur le lac de Constance et le CervoMountain Resort, à rejoindre Green Pearls.

Outre un plan de développement durable au niveau de la direction, les critères d’admission de Green Pearls – Unique Places comprennent une architecture respectueuse de l’environnement, des mesures étendues pour le traitement de l’eau, l’efficacité énergétique et les déchets, l’utilisation d’ingrédients saisonniers et régionaux dans la cuisine ainsi qu’un engagement fort en faveur de l’équilibre social dans la région de vacances concernée.