Chalet Antoine: un concept inédit d’appartements avec services

07/12/2021

La famille d’hôteliers Reichenbach-Julen a repris la direction et l’aménagement intérieur de l’ancien Tonyhouse de Zermatt et ouvre cet hiver le «Chalet Antoine Serviced Apartments by Mirabeau Zermatt» après une courte mais intense phase de rénovation.

Télécharger l'image

Ce concept inédit allie une parahôtellerie sans contrainte et une hôtellerie 4 étoiles Superior haut de gamme en proposant des vacances personnalisées ayant pour mot d’ordre «customize your stay». Les clients peuvent ainsi profiter de leur intimité et ménager leur budget en profitant d’appartements avec un «self-check-in» et un «self-check-out» sans contact et sans aucun service. Les services peuvent être réservés à la carte auprès de l’hôtel Mirabeau situé juste en face. Au moment de la réservation ou de manière spontanée, sur place, les occupants du Chalet Antoine ont la possibilité de choisir selon plusieurs modules les services payants dont ils souhaitent profiter ou non.

Qu’il s’agisse du petit-déjeuner et/ou de la formule demi-pension dans le célèbre restaurant Veranda, du service de conciergerie ou du service de nettoyage, d’un accès au Day Spa ou d’un panier fondue à préparer soi-même, le choix des offres supplémentaires est vaste et permet de satisfaire les besoins des clients suisses et internationaux modernes avec une grande flexibilité.

Le Chalet Antoine se situe au cœur de Zermatt; les restaurants et la vie nocturne, les possibilités de faire ses courses ainsi que les magasins de sport et les remontées mécaniques sont facilement accessibles à pied. Les sept appartements spacieux, d’une à trois chambres à coucher et plus, ont été aménagés dans un style «bohemian shabby chic» décontracté.

Leur cuisine entièrement équipée et leurs couchages supplémentaires rendent ces appartements modulables. Ils sont donc idéaux pour les familles et les amis qui souhaitent passer du temps ensemble en toute simplicité et profiter de Zermatt et de ses environs – ou de décider de profiter d’un peu de luxe... selon les envies!