QUINTESSENZ, le nouveau bistro de la «Haus zur Brücke»

23/09/2021

En plein centre de Zermatt, de nouvelles locations de vacances sont en cours d’aménagement dans le nouveau bâtiment baptisé «Haus zur Brücke» – un projet gastronomique moderne s’installe au rez-de-chaussée.

Télécharger l'image

Le bistro, baptisé QUINTESSENZ, est dirigé par Kim Lara Kramer et Dominic Adamantidis qui se sont rencontrés à Majorque en 2013 pour faire leurs valises la même année et rentrer à Zermatt. C’est là qu’ils vivent depuis avec leur fils. Zermatt est l’un des plus beaux endroits qu’ils connaissent et il leur tient à cœur d’apporter leur contribution à la communauté. C’est pourquoi ils ont mis au point avec QUINTESSENZ un concept branché de bistro/plats à emporter et livraison à domicile. Ils proposeront une offre variée et intéressante en collaboration avec différents producteurs et fournisseurs suisses.

Les deux propriétaires s’inscrivent dans la tendance d’une alimentation saine, proposant à leur clientèle une restauration rapide, exquise et tout en finesse. Les mets proposés peuvent être immédiatement consommés, emportés comme provisions pour une journée à la montagne ou comme dîner à la maison, et sont simplement livrés à domicile.

La philosophie de ce concept repose notamment sur des recettes du monde entier réalisées avec des ingrédients provenant de Suisse. Restaurateurs expérimentés, les deux hôtes savent ce que signifie le travail d’équipe et comment allier les meilleurs mets culinaires à un service sympathique.

Kim Lara Kramer et Dominic Adamantidis se réjouissent d’accueillir leurs clients dès cet hiver et de leur ouvrir leurs portes en décembre 2021.

Plus d'informations sur Quintessenz