Les restaurants de Zermatt sont de tout premier ordre et jouissent d'une réputation mondiale. Chez Vrony et le Findlerhof font partie des meilleurs restaurants de montagne. Leurs spécialités culinaires avaient été présentées aux passagers de la compagnie aérienne Swiss il y a quatre ans, au cours de l'hiver 2013/2014.
15e anniversaire
Le concept gastronomique de la compagnie, baptisé «Swiss Taste of Switzerland» fête son 15e anniversaire en 2018. A cette occasion, la compagnie a décidé de servir à nouveau les plats de 18 chefs sélectionnés qui ont imaginé des recettes pour Swiss depuis 2002. Parmi ces 18 chefs retenus d'un total de 64 participants, se trouvent aussi Franz Schwery du restaurant Findlerhof ainsi que Vrony et Max Cotting-Julen du restaurant de Zermatt Chez Vrony.
Filet de bœuf ou carpaccio de viande séchée
Ceux qui volent avec Swiss entre le 7 mars et le 5 juin 2018 auront peut-être la chance de déguster le filet de bœuf et sa tapenade poivrée de Franz Schwery, servie avec un gratin pommes de terre/poires et une macédoine de légumes, ou le carpaccio de viande séchée du Valais, boule de Belp, chutney de figues et noisettes rôties de Vrony et Max Cotting-Julen. Quoi qu'il en soit, les chefs de Zermatt se réjouissent de voir à nouveau leurs créations voler autour du monde.