Zermatt Unplugged de chez vous

15/04/2020

Comme le Zermatt Unplugged ne pourra pas avoir lieu comme prévu, les organisateurs présentent les artistes et leur musique sur des chaînes en ligne.

Le mardi 14 avril 2020, le festival de musique Zermatt Unplugged aurait commencé. Mais ce ne serait pas le Zermatt Unplugged s'il avait été annulé sans être remplacé. Au lieu de concerts sur de grandes scènes, de mardi à samedi, il y aura des rencontres avec des artistes dans un cadre intime.

At Home With: TAKEOVER

Chaque jour, un artiste reprend le flambeau du compte Instagram du festival et vous laissent participer à sa vie quotidienne. Un concert en direct sera également organisé à 18 h 30. N'hésitez pas à transmettre vos demandes de chansons.

At Home With: SESSIONS

Certains des artistes qui auraient joué à Zermatt cette semaine ont enregistré des chansons chez eux. Parmi eux, James Morrison ou Jake Isaac. Vous pouvez voir les résultats sur Facebook.

 Zermatt Unplugged Channel

De nombreux grands artistes faisaient déjà partie du festival. Pour que ces moments ne soient pas oubliés, le Zermatt Unplugged Channel sur Teleboy montre des vidéos des années passées.

Plus d’informations