Partenariat prolongé de cinq ans

11/04/2018

Lors de l’ouverture du Zermatt Unplugged, la Destination Zermatt – Matterhorn et les organisateurs du festival ont annoncé avoir gravé leur partenariat dans la pierre pour cinq ans de plus.

La destination Zermatt – Matterhorn et l'association Zermatt Unplugged ont scellé leur partenariat pour cinq années supplémentaires. La tenue du festival est ainsi garantie jusqu’en 2022. Les deux parties continueront de se fournir mutuellement des prestations de services. Zermatt – Matterhorn est principalement responsable de la communication, des prestations en nature et du soutien financier – en retour, Zermatt Unplugged se charge de faire la promotion de la destination par le biais d'une campagne marketing annuelle.

"Ce festival montre ce que l'esprit d'entreprise et la coopération rendent possible dans notre destination", a déclaré Paul-Marc Julen, président de Zermatt Tourisme, lors de l'événement d’ouverture du festival de cette année, le 10 avril 2018 à l’occasion du vernissage à Zermatt. Symboliquement, il a remis à Thomas Sterchi, président de Zermatt Unplugged, et à Rolf Furrer, directeur de Zermatt Unplugged, une dalle de pierre sur laquelle est gravé leur partenariat.

"Nous sommes convaincus que la coopération de toutes les parties concernées offre une base optimale pour le succès futur de ce festival à Zermatt et pour qu’il reste le symbole du caractère unique de notre destination", a déclaré Paul-Marc Julen.

Le contrat définit les prestations fournies mutuellement, mais aussi l’étendue du festival de musique. Ainsi, d'ici 2022, les événements annuels devraient garder la même étendue que le festival actuel et ainsi durer cinq jours.

Le festival de musique acoustique Zermatt Unplugged a lieu pour la onzième fois à Zermatt du 10 au 14 avril 2018. Il propose à présent pendant cinq jours plus de 80 concerts sur 14 scènes différentes réparties dans tout le village et la montagne.

 

Contact
Simona Altwegg, Média Manager Zermatt Tourisme
Tél +41 (0)27 966 81 40, Mobile +41 (0)79 197 11 69
E-Mail: simona.altwegg@zermatt.ch


Partnerschaft Zermatt Unplugged

Paul-Marc Julen de Zermatt Tourisme (au centre) remet symboliquement une dalle de pierre à Rolf Furrer (à gauche) et Thomas Sterchi (à droite) de Zermatt Unplugged.

photograph
© Zermatt Tourismus
dimension
1800px x 1200px (682,07 kB)
download