Ouverture du Sentier d’aventure de Wolli au printemps 2022

02/09/2021

Au printemps 2022, la destination familiale Zermatt – Matterhorn ouvrira enfin la première partie du nouveau Sentier d’aventure de Wolli. Le long du Sentier d’altitude inférieur (sentier de l’AVS), un terrain de jeu de montagne exceptionnel est en cours de création sur une longueur de plus de deux kilomètres.

Téléchager l'image

Le Sentier d’aventure de Wolli est un terrain de jeu unique en montagne qui propose des éléments de jeu particuliers. Relié au sentier, on y trouvera un jeu d’énigmes qui devra être résolu d’une manière mystérieuse. Un mélange d’instructions audio, textuelles et illustrées, ainsi que des informations sur la flore, la faune et la vie à Zermatt compléteront cette expérience unique.

Le protagoniste de ce parcours d’aventure unique est Wolli, la mascotte de la destination Zermatt, qui résoudra le mystère de la disparition du chat Mitza avec l’aide des enfants et des indices fournis par la famille Stein.

Avec la mise en œuvre de ce projet, Zermatt Tourisme entend offrir aux familles qui visitent la destination une expérience partagée inoubliable en pleine nature.

L’ouverture de la deuxième et dernière partie, une extension structurelle significative du Sentier d’aventure de Wolli, est prévue pour le printemps/été 2023.