Week-end de course en montagne: forfait visiteur

Description

Le week-end du 6 et 7 juillet 2019 sera entièrement consacré à la course en montagne. Le Gornergrat Zermatt Marathon a traditionnellement lieu le samedi. De la ligne de départ à St. Niklaus jusqu’à la ligne d’arrivée à Zermatt sur le Riffelberg, les participants parcourront une distance de 42,195 km et devront venir à bout de 1’469 mètres de dénivelé. Ceux qui le souhaitent pourront aussi...

Le week-end du 6 et 7 juillet 2019 sera entièrement consacré à la course en montagne. Le Gornergrat Zermatt Marathon a traditionnellement lieu le samedi. De la ligne de départ à St. Niklaus jusqu’à la ligne d’arrivée à Zermatt sur le Riffelberg, les participants parcourront une distance de 42,195 km et devront venir à bout de 1’469 mètres de dénivelé. Ceux qui le souhaitent pourront aussi prolonger jusqu’au Gornergrat (3’089 m).

Le dimanche auront lieu cette année les championnats d’Europe de course en montagne 2019 auxquels participeront les coureurs sélectionnés par les fédérations.

Mais ce week-end sera un évènement exceptionnel pour les spectateurs aussi. La manifestation commencera dès le vendredi soir avec une soirée Pâtes (Pasta-Party) sous le chapiteau installé à l’Obere Matte. Le samedi, la cérémonie d’ouverture avec défilé et concert de la « Musikgesellschaft Matterhorn » aura lieu sur la place de l’église à 17 h. Le point culminant de la soirée sera le concert du Stromstossörgeler qui commencera à 20 h sous le chapiteau. Le week-end se terminera alors en beauté avec la cérémonie de clôture, le dimanche.

Le forfait visiteur pour le week-end de course en montagne vous donnera un accès illimité en tant que visiteur ou accompagnateur. Accompagnez les coureurs et immergez-vous totalement dans l’ambiance de la course.

Le forfait visiteur comprend:

  • Hébergement(s) (hôtel ou location de vacances) 
  • Billet aller-retour pour Zermatt - Gornergrat (hop-on / hop-off)  
  • Participation au programme d’accompagnement dans le chapiteau installé à l’Obere Matte  
  • Restauration sous le chapiteau le samedi ou le dimanche (1 raclette et 1 dl de vin blanc Johnnisberg) 

Conditions:  

  • Le forfait visiteur peut être réservé à partir d’une nuit et est valable du 5 au 8 juillet 2019. 
  • Ici vous pouvez acheter des billets supplémentaires pour le trajet Zermatt - Gornergrat.
  • Une annulation/modification de la réservation d'hébergement ne peut être garantie que dans des cas exceptionnels et sur demande. 
  • Les éventuelles mises à niveau et prestations supplémentaires comme par exemple les massages doivent être réservés directement à l'hôtel.
Afficher plus »

Dates disponibles