Nouveau chef de projet chez Bonfire AG

08/02/2019

L’économiste zermattois Andreas Mazzone vient de reprendre le poste de chef de projet chez Bonfire AG. Sa mission consistera à entièrement numériser la destination Zermatt – Matterhorn.

Andreas Mazzone rejoindra l’équipe de Bonfire AG en tant que chef de projet à partir du 1er avril 2019. Né à Zermatt, il est titulaire d’un bachelor en Gestion d’entreprise et d’un master en Banque et Finance obtenus à l’Université de Saint-Gall. Il travaille actuellement chez Ernst & Young à Zurich où il fait entre autres partie du digital hub dans le domaine des assurances.

Bonfire AG est une start-up fondée par Zermatt Tourisme et Zermatt Bergbahnen AG dont la mission consiste à entièrement numériser la destination Zermatt – Matterhorn.  Bonfire AG a récemment lancé son premier outil: la Matterhorn App de la destination a déjà été téléchargée plus de 20’000 fois en moins de deux mois. Cette appli informe les visiteurs rapidement et clairement des dernières nouvelles et permet d’acheter des billets de transport en quelques clics. L’appli et les autres outils sont perfectionnés en permanence et visent à renforcer la compétitivité de la destination Zermatt – Matterhorn.

Le conseil d’administration de Bonfire AG se réjouit de l’engagement de ce jeune Zermattois qui, en collaboration avec l’actuel directeur Stefan Linder, fera progresser les différents projets mis en place. Andreas Mazzone est reconnaissant de pouvoir soutenir son pays natal dans son développement numérique: il voit un grand potentiel et est motivé à le mettre en œuvre avec les prestataires partenaires de la destination Zermatt – Matterhorn.

Simona Altwegg, Média Manager Zermatt Tourisme
Telefon +41 (0)27 966 81 40, Mobile +41 (0)79 197 11 69