Forfait circuit - Fête des alpages Täschalp

Description

Le dimanche 28 juillet 2019 alliera le sport à la tradition et à une ambiance agréable. C’est en effet la date à laquelle aura lieu la course de Täschalp de 8,9 km, suivie de la Fête des alpages. Pour accéder au programme, cliquez ici.

Après s’être rendus de Täsch à Täschalp en taxi, les visiteurs découvriront un magnifique cadre naturel accompagné de musique, en dégustant un risotto de Täschalp traditionnel préparé dans la marmite en cuivre, suivi d’un dessert. On dit que même les sportifs oublient leur hygiène alimentaire pour savourer après la course le très apprécié buffet de pâtisseries riche en délices faits maison.

Mais que les visiteurs qui n’ont pas participé à la course se rassurent: la randonnée allant de Täschalp à Tuftern, Zermatt (env. 2 h) qui suivra leur permettra de brûler quelques calories en plus.

Ne manquez pas l’annonce pleine d’émotion du classement de la course de Täschalp. Autre conseil pour les visiteurs: vous pourrez acheter pendant la fête des fromages raffinés et du Ziger provenant directement de Täschalp.

Inclus dans le forfait: 

  • Transport en taxi Täsch – Täschalp (à 9h30 depuis l’office de tourisme de Täsch / Täschhorn) 
  • Une portion de risotto et un morceau de gâteau 

Le forfait visiteur de la Fête des alpages Täschalp peut être réservé pour le dimanche 28 juillet 2019.