Réserver une nuitée

2015 – Célébrations et fêtes en l’honneur du Cervin

En 2015, le Cervin est à l’honneur. Il y a 150 ans, le 14 juillet 1865, les premiers alpinistes atteignaient le sommet. Un événement à célébrer – avec la réouverture de la cabane du Hörnli, les Spectacles en plein air, une semaine comme à l’époque en juillet ainsi que moult autres activités.

150ème anniversaire de la première ascension du Cervin

Zermatt, le paradis du ski et de la neige

Zermatt s’avère la destination de rêve pour les amoureux de la neige. Les pistes s’adressent tant aux champions qu’aux épicuriens. De plus, la neige est garantie 365 jours par an sur le domaine skiable le plus élevé d’Europe. Et pour la détente, les chemins de randonnée ainsi que les parcours pour raquettes avec vue sur le Cervin enneigé ne manquent pas.

Aventure pour les amoureux de la neige

Manger et boire près du Cervin

Zermatt est le fief culinaire des Alpes. Cuisine rustique dans un restaurant de montagne confortable ou gastronomie au charme international: l’offre est vaste, l’hospitalité, légendaire. Rien d’étonnant, donc, à ce que les visiteurs ne cessent de se demander: quand faisons-nous halte?

Manger et savourer

Unique: découverte des montagnes entourant le Cervin

Voir le Cervin – un point incontournable sur la liste de la vie. Les remontées mécaniques vous transportent sur des sommets panoramiques, à haute altitude. Et si vous préférez découvrir les montagnes de Zermatt comme il se doit, les cinq sens déployés, nous vous proposons des randonnées, de l’escalade ou des activités moins classiques, comme un vol en parapente.

Départ pour la montagne

Été: Aventures en vert, en blanc et en bleu

Aventures au pied des glaciers, sur de verts pâturages ou au bord de lacs de montagne idylliques. Envie d'une randonnée en montagne inoubliable, dans l'ombre des plus hautes et plus belles montagnes des Alpes? Ou plutôt d'une excursion sur un sommet facile d'accès?

Été à Zermatt

Univers voluptueux: les spas de Zermatt

Faire quelques brasses dans une piscine, se délasser dans un jacuzzi et savourer le farniente. Les spas de l’univers bien-être de Zermatt comptent parmi les plus beaux du monde. Quant aux amateurs de baignade naturelle, ils pourront faire trempette dans un lac de montagne à 2'232 m, avec vue sur le Cervin.

Détente au spa