Hiver: Programme bien-être au soleil & dans la neige

Zermatt s'avère un véritable conte d'hiver aux plaisirs blancs infinis: 360 km de pistes attendent les skieurs. Le paysage hivernal se veut un havre de soleil et de romantisme.

Hiver à Zermatt

Zermatt, le paradis du ski et de la neige

Zermatt s’avère la destination de rêve pour les amoureux de la neige. Les pistes s’adressent tant aux champions qu’aux épicuriens. De plus, la neige est garantie 365 jours par an sur le domaine skiable le plus élevé d’Europe. Et pour la détente, les chemins de randonnée ainsi que les parcours pour raquettes avec vue sur le Cervin enneigé ne manquent pas.

Aventure pour les amoureux de la neige

Univers voluptueux: les spas de Zermatt

Faire quelques brasses dans une piscine, se délasser dans un jacuzzi et savourer le farniente. Les spas de l’univers bien-être de Zermatt comptent parmi les plus beaux du monde. Quant aux amateurs de baignade naturelle, ils pourront faire trempette dans un lac de montagne à 2'232 m, avec vue sur le Cervin.

Détente au spa

Zermatt: le village fermé au trafic

Zermatt ne cesse de décrocher des prix pour les efforts qu’elle accomplit en termes de développement durable. Les automobilistes montent à bord du train à Täsch et se retrouvent déjà, à 5 km de Zermatt, dans un univers complètement différent. A Zermatt, village fermé au trafic, les visiteurs se déplacent à pied. Les trajets se font à bord d’électromobiles. Et même la police s’y plie.

Calme et durabilité

Trouver les meilleures offres

  • Meilleur prix garanti
  • Des évaluations véridiques
  • Réservation sûre à 100 %
Météo
Webcams
Bulletin d'Enneigement
Activités du jour
réserver