Zermatt: deux étoiles au Guide Michelin Suisse 2015

27/11/2014

Zermatt est un haut-lieu de la gastronomie dans les Alpes. Les étoiles du Guide Michelin 2015 viennent d’être rendues publiques: Zermatt figure dans le guide gastronomique avec deux restaurants auréolés d’une étoile Michelin. 33 hôtels et 16 restaurants sont mentionnés dans le guide.

Le chef de cuisine de l’hôtel Mont Cervin Palace, Salvatore Elefante, et le chef du restaurant After Seven (Backstage Hotel) ont reçu les honneurs suprêmes du Guide Michelin Suisse.
Le chef de cuisine de l’hôtel Mont Cervin Palace, Salvatore Elefante, et le chef du restaurant After Seven (Backstage Hotel) ont reçu les honneurs suprêmes du Guide Michelin Suisse. - © Leander Wenger

Zermatt compte plus d’une centaine de restaurants installés dans le village et plus d’une cinquantaine dans les montagnes environnantes. Deux d’entre eux arborent une étoile au Guide Michelin Suisse 2015. Le restaurant Le Capri du grand hôtel Mont Cervin Palace à de nouveau obtenu l’étoile. Cet établissement est considéré par les amateurs de cuisine maritime d’Italie du sud comme le «meilleur restaurant italien» de Suisse. Le Restaurant After Seven de l’hôtel Backstage, où le célèbre chef cuisinier Ivo Adam fait découvrir à ses hôtes des plaisirs gastronomiques ultimes, a de nouveau conservé son étoile. Le restaurant Heimberg n’est plus représenté car le concept a changé.

Trouver les meilleures offres

  • Réservation en 3 minutes seulement
  • Des évaluations véridiques
  • Réservation sûre à 100 %
Météo
Webcams
Plan des pistes
Activités du jour
réserver

Chambre / Appartement 1

Chambre / Appartement 2

Chambre / Appartement 3

Chambre / Appartement 4

Chambre / Appartement 5

+ Chambre / Appartement