Zermatt: „Family Destination“

19/11/2015

Zermatt se réjouit d’accueillir familles et enfants. C’est la raison pourquoi la destination a fait de grands efforts pour obtenir de nouveau le label „Family Destination" de la part de la Fédération suisse du tourisme.

Le label est concédé régulièrement et selon de nombreuses inspections. Zermatt a été concédé de nouveau le label „Family Destination" pour les années 2016 à 2018. Les employés des hôtels, des locations de vacances, des remontées mécanique et des restaurants s’engagent pour les offres adaptés aux enfants. Le directeur de Zermatt Tourisme dit: „Le label est une confirmations pour les efforts pour les familles. Les familles sont un des groups d’hôtes les plus importants pour Zermatt."

Fair du ski à bon prix

Les enfants jusqu’à neuf ans prennent les remontées mécaniques gratuitement. Les frères et sœurs plus ainés ont des rabais, et le samedi ne coute rien pour eux. Dans des restaurants il y a les offres du plat pour enfants. Et les employés dans les hôtels se réjouissent à voir les enfants. Les moniteurs de ski donnent les conseils pour les bonnes premières expériences sur les skis. Et de temps en temps, Wolli, la mascotte de Zermatt, vient voir les enfants dans le domaine pour les débutants à Sunnegga.

 

Avantages familles Gornergrat Bahn

Avantages familles Bergbahnen ZBAG

Trouver les meilleures offres

  • Réservation en 3 minutes seulement
  • Des évaluations véridiques
  • Réservation sûre à 100 %
Météo
Webcams
Plan des pistes
Activités du jour
réserver

Chambre / Appartement 1

Chambre / Appartement 2

Chambre / Appartement 3

Chambre / Appartement 4

Chambre / Appartement 5

+ Chambre / Appartement