Langue: Français
Zermatt. No matter what
 
Vous êtes ici: _ Home

„Best oft the Alps Classic Rally“ fait une halte à Täsch

Zermatt est interdite aux voitures. Ceci n’empêche en rien, les participants du Best of the Alps-Classic Rally d’emprunter la vallée de Zermatt. Le rally conduit jusqu’à Täsch près de Zermatt et premier lieu d’étape. Le rally traverse les Alpes du 24 au 30 juin 2012.

Le 24 juin, les participants du rally, arriveront au volant de leurs vieilles voitures construites avant 1986, entre 16.30 heures et 17.30 heures – sous réserve de décalages horaires - à Täsch, leur premier lieu d’étape. Le parcours conduit sur des routes de montagne, à passer des cols, à longer des glaciers et des prairies alpines pour atteindre les célèbres lieux d’étape alpins.

Le Best of the Alps Classic Rally part de Megève en France et mène, pour son premier déroulement, sur 1 500 kilomètres jusqu’à Grindelwald. 40 vieilles voitures participent, inscription encore possible. Puis, de Täsch, le rally se poursuit en passant par Lech am Arlberg, Garmisch-Partenkirchen, Seefeld et St-Moritz pour atteindre Grindelwald.

Les destinations Best of the Alps
Best of the Alps désigne le regroupement européen des douze destinations touristiques alpines connues dans le monde entier. Situées en France, en Allemagne, en Italie, en Autriche et en Suisse, les célèbres destinations Best of the Alps sont: Chamonix  Mont-Blanc, Cortina d'Ampezzo, Davos, Garmisch-Partenkirchen, Grindelwald, Kitzbühel, Lech Zürs am Arlberg, Megève, Seefeld, St-Anton am Arlberg, St-Moritz et Zermatt.

Inscription
Jusqu’au 15 mai 2012. 40 véhicules, construits avant 1986, peuvent prendre part au Rally.

Zermatt Tourismus | Tel +41 27 966 81 00 | info@zermatt.ch