Langue: Français
Zermatt. No matter what
 
Vous êtes ici: _ Home

Zermatt: Déjà plus que 300 km de pistes ouvertes

18.12.2012

Le domaine Skiable de Zermatt atteindra dès samedi prochain, 21.12.2012 une chiffre supérieure de 300 kilomètres de pistes fin prêtes. Aussi la descente en luge au Gornergrat est déjà ouverte.


Zermatt rime avec ski sans limites. Du Rothorn, au Gornergrat, du Matterhorn glacier paradis jusqu’à Cervinia et Valtournenche, les zones de ski sont déjà toutes reliées entre elles. Trois pistes qui amènent jusqu'au village de Zermatt sont ouvertes, elles aussi. Ces ouvertures de pistes sont une des plus primes depuis des années. De même, le Gravity Park est ouvert.

Si vous voulez faire l'expérience du hors piste, mieux vaut prendre un guide de montagne ou un moniteur de ski. En effet, le risque d'avalanches est élevé dans tout le domaine. Les pistes, les sentiers de randonnée et la piste de luge seront ouvertes selon les conditions météorologiques et des conditions de la neige.

Jolie ambiance en village
Le village de Zermatt est recouvert d'un tapis de neige. Nombreux sont les magasins de marque alléchants pour les achats de Noël. L'ambiance romantique invite à flâner dans l'un des nombreux bars outdoor du village, et dans les zones de ski. Avec vue sur le Cervin, le roi des montagnes.

Zermatt Tourismus | Tel +41 27 966 81 00 | info@zermatt.ch