Langue: Français
Zermatt. No matter what
 
Vous êtes ici: _ Home _ news_und_events _ News

Zermatt Summit: « Etablir un partenariat de gagnants »

02.04.2013

Zermatt Summit – c’est un congrès pour Business Leaders s’engageant pour un monde meilleur. Le thème de l’événement de cette année se déroulant le 20 et le 21 juin 2013 à Zermatt s’intitule: «Établir un partenariat de gagnants». Les personnes intéressées peuvent encore s’inscrire jusqu’au 19 avril à des conditions avantageuses.


Zermatt Summit, la plate-forme pour Business Leaders, a été mise en place pour la première fois à Zermatt en 2010. Depuis, environ 200 personnes se rencontrent chaque année à Zermatt pour des exposés, des discussions et des statements. Qui s’inscrit jusqu’au 19 avril profite de 44 pour cent de remise.

Le congrès s’adresse à des personnalités dirigeantes issues du monde de l’économie, à des membres de parti, à des représentants d’organisations non gouvernementales (ONG) et généralement à des personnes, qui dans leur position de dirigeants,  souhaitent considérer la responsabilité sociétale de l’entreprise (RSE). La langue d’exposé est exclusivement l’anglais.

Le congrès a toujours la globalisation pour thème principal. Il est une plate-forme où sont menés des dialogues constructifs, orientés vers l’action entre la société et l’entreprenariat. Les organisateurs de Zermatt Summit veulent ainsi contribuer à pouvoir atteindre une globalisation plus juste. Le thème de l’événement de juin 2013: «Building partnerships of winners» (« Etablir un partenariat de gagnants »).

Zermatt Tourismus | Tel +41 27 966 81 00 | info@zermatt.ch