Langue: Français
Zermatt. No matter what
 
Vous êtes ici: _ Home _ news_und_events _ News

La France et l’Angleterre: Avec le TGV en direction de Cervin

25.10.2012

Inconditionnels de sports d'hiver de France et d’Angleterre, soyez attentifs: cet hiver, le TGV Lyria circule directement et rapidement jusqu’en Valais. C’est la variante hivernale la plus rapide pour arriver: les passagers au départ de Lille en France atteignent Viège en sept heures et Zermatt en un peu plus de huit heures.

Cet hiver, du 22 décembre 2012 au 13 avril 2013, le TGV Lyria circule tous les samedis au départ de Lille vers Brigue. Le «Train à Grande Vitesse» quitte la ville de Lille au nord de la France à 10h02 et arrive en gare de Viège à 16h57. La correspondance vers Zermatt part à 17h10 avec le Matterhorn Gotthard Bahn (MGB).

Pour ce train rapide d’une capacité de 360 passagers, les places peuvent être réservées dès aujourd'hui. Il est possible de prendre les skis ou snowboards directement dans le train sans supplément. Le prix du billet comprend également un repas. Les fans de sports d’hiver britanniques profitent eux aussi pleinement de cette liaison: ils montent dans la rame TGV à Londres St Pancras à 06h57, changent à Lille et prennent la correspondance directe aux horaires précédemment indiqués.

Zermatt Tourismus | Tel +41 27 966 81 00 | info@zermatt.ch