Langue: Français
Zermatt. No matter what
 
Vous êtes ici: _ Home _ news_und_events _ News

Zermatt: de nouveaux magasins pour plus de choix

25.10.2012

Shopping à Zermatt - c'est le paradis! Surtout lorsque de nouvelles boutiques de marque viennent s’ajouter aux autres et qu’un satellite Denner s’implante, rendant plus attrayant encore le plaisir des achats à Zermatt.

La marque d’outdoor Bogner s’est fait un nom dans le monde entier au cours des dernières décennies. Début décembre 2012, le magasin de marque Bogner ouvre ses portes à Zermatt, située sur la place de l'église. Sur quatre étages de 200 mètres carrés, le shop présente des articles pour femmes, hommes et enfants ainsi qu’un vaste choix d’accessoires et de chaussures. Zermatt est le troisième magasin Bogner de Suisse, après Zurich et St. Moritz.

Le nouveau Icebreaker-Store a déjà accueilli ses premiers clients à la Bahnhofstrasse 16 (Haus Gmietli). On y trouve les incontournables Icebreaker ainsi que la collection Icebreaker.

Mêmes les loups ont leur propre magasin à Zermatt: le 15 décembre 2012, le magasin Jack Wolfskin ouvre ses portes à la Bahnhofplatz 36. Quant aux achats alimentaires de tous les jours, les vacanciers et les habitants ont désormais plus de choix encore.

Le nouveau satellite Denner de Zermatt sera inauguré le 19 décembre 2012. Au centre commercial Matten, situé dans la Spissstrasse, tous pourront s’approvisionner sept jours sur sept de 8 à 20 heures.

La boutique «Icebreaker» a déjà ouvert ses portes.

Ouverture Jack Wolfskin Store le 15.12.2012.

Zermatt Tourismus | Tel +41 27 966 81 00 | info@zermatt.ch