Langue: Français
Zermatt. No matter what
 
Vous êtes ici: _ Home _ news_und_events _ News

Nouveau au Forest Fun Park: une tyrolienne de 200 m

Emotions fortes et plaisir garantis. Telles sont les promesses du Forest Fun Park de Zermatt. Une nouvelle tyrolienne de 200 m de long accrochée à 30 m de hauteur permet de passer d’arbre en arbre.

La tyrolienne est aussi appelée glissière à corde, corde roulante, téléphérique ou glissière guérilla. Dès l’été 2012, la nouvelle tyrolienne intégrée au parc permet de traverser à l’aide d’un harnais. Le trajet en tyrolienne se fait d’une plateforme à l’autre à tempo rapide, à 30 m du sol. Montée d’adrénaline garantie!

Des parcours pour tous les niveaux
Lorsqu’on passe un moment au parc acrobranche, on entend parfois ses amis ou proches crier et rire – de joie, de surprise mais aussi sans doute de peur – lorsqu’ils avancent, grimpent et se balancent d’arbre en arbre sur les cinq parcours. Le „Kids Trail“ convient aux enfants de plus de quatre ans. Les débutants et les familles avec enfants de plus de huit ans s’essaient au parcours facile „découverte“.

Les aventuriers ont à disposition 31 ponts, 8 tyroliennes et plusieurs variantes pour escalader et se balancer (ateliers). Les initiés s’aventureront sur le parcours difficile „Xtrem“, qui met à rude épreuve les bras et le sens de l’équilibre. Dès le mois de juin 2012, les sportifs entraînés pourront essayer le nouveau parcours moyen „Super Zip“ avec 6 tyroliennes dont la plus longue mesure 200 m
Il serait dommage de ne pas faire une petite pause en cours de route pour admirer la reine des montagnes, le Mont Cervin. A noter : tous les parcours sont équipés d’un système de sécurité continue.

Zermatt Tourismus | Tel +41 27 966 81 00 | info@zermatt.ch