Langue: Français
Zermatt. No matter what
 
Vous êtes ici: _ Home _ news_und_events _ News

Concours des pistes Google Street View: choisis Zermatt comme domaine de ski préféré!

Google Street View remet le prix des pistes au domaine de ski favori de la Suisse. Alors vote vite pour Zermatt et gagne! 

Le concours avec vote est ouvert jusqu‘au 14 février 2011. Parmi les destinations à choix, Zermatt côtoie Aletsch Arena, Saas-Fee, Verbier, Gstaad, Engadin - St. Moritz, Andermatt et beaucoup d’autres encore. Celle qui remportera le concours sera sacrée domaine de ski préféré de la Suisse. 

Suisse Tourisme a doté le concours d’un prix attractif: un séjour pour deux personnes de trois nuits et un forfait ski de trois jours dans le domaine de ski gagnant. Si Zermatt est élu domaine de ski préféré de la Suisse, les gagnants pourront bientôt y parcourir 360 km de pistes. 

Photos de pistes de ski sur Google Street View 
La votation et le concours sont organisés à l’occasion de l’intégration à Google Street View d’images de pistes de ski. Cet hiver, une motoneige prendra des photos sur les pistes de 30 stations de ski suisses. Google Street View servait jusqu’ici à parcourir virtuellement des villes er des lieux d’excursion. Dorénavant, on pourra faire de même avec l’univers du ski suisse.

Zermatt Tourismus | Tel +41 27 966 81 00 | info@zermatt.ch