Langue: Français
Zermatt. No matter what
 
Vous êtes ici: _ Home _ news_und_events _ News

Hôtels zermattois: personnels, excellents, authentiques

Cette année encore, les hôtels zermattois ont réussi un excellent score à l’occasion du dernier rating publié par le magazine économique Bilan. La surprise : Leni Müller-Julen, hôtelière de l’Hôtel Garni 4 étoiles « Cœur des Alpes » a été nommée entrepreneuse de l’année. Dans son hôtel, d’après Bilan, l’hôte se sent comme chez un ami amateur de bon goût.

L’hôtel « Riffelalp Resort » a obtenu le bronze pour sa troisième place dans le classement des meilleurs hôtels de vacances. L’on y mise « avec succès sur l’authenticité plutôt que sur l’artifice, sur le tourisme plutôt durable que bétonné ». Au rang des particularités, le Riffelalp Resort l’emporte sur tous les autres grâce à sa situation exceptionnelle et occupe la première place.

En tout, quatre hôtels zermattois figurent parmi le top 25 des hôtels suisses de vacances : à côté du Riffelalp Resort, le « Omnia Mountain Lodge » se place au 12e rang (place 26 l’année dernière ; le service qualifié d’excellent a en outre obtenu la deuxième place), le 5 étoiles « Mont Cervin Palace » au 18e  rang et le 4 étoiles « Mirabeau Hotel & Residence » au 25e rang. D’après Bilan, le Mirabeau fait partie des hôtels restés compétitifs grâce à la qualité de leurs prestations, service et style tout en demeurant une entreprise familiale.
Le « Sonnmatten » est le shooting star de Zermatt. L’hôtel occupe depuis peu la place 8 des meilleurs hôtels de vacances Unique et 3 étoiles de Suisse.  L’hôtel  « Cœur des Alpes » occupe la première place.


Zermatt Tourismus | Tel +41 27 966 81 00 | info@zermatt.ch