Langue: Français
Zermatt. No matter what
 
Vous êtes ici: _ Home _ news_und_events _ News

Gravity Park: un nouveau coussin d’air autorise des sauts téméraires

Le Gravity Park s’est enrichi d’une grande attraction de plus: un immense coussin est maintenant à disposition des freestylers et de pros, qui peuvent ainsi optimiser leurs sauts. Le domaine de sports de neige d’été situé sur le Plateau Rosa offre dès à présent des possibilités d‘entraînement encore plus complètes.

D‘une largeur de 15 mètres et d‘une hauteur de presque 3 mètres, le coussin d’air s’appelle Air2Bag. Les figures sur le halfpipe peuvent tourner mal simplement en s’exerçant. On peut désormais s’entraîner aux sauts techniquement difficiles de son répertoire avec un moindre risque de blessure parce que l’atterrissage sur le coussin d’air se fait en douceur. L’Air2Bag est à disposition dans le Gravity Park que dans les semaines en août 2012.

Domaine d’entraînement d‘été
Zermatt, ce sont 365 jours par année de sport de neige. 21 kilomètres de pistes d’été offrent les meilleures conditions d’entraînement aux skieurs, snowboardeurs et freestylers. Le monde entier se retrouve au Gravity Park. Zermatt : le paradis des sports de neige d’été.


Zermatt Tourismus | Tel +41 27 966 81 00 | info@zermatt.ch