Langue: Français
Zermatt. No matter what
 
Vous êtes ici: _ Home _ news_und_events _ News

Concours photo Matterhorn 4478 sur Facebook

Zermatt Matterhorn, la page Facebook de Zermatt, possède déjà plus de 4478 fans. A cette occasion, les fans inscrits sur Facebook sont invités à participer au concours photo Matterhorn 4478. A gagner: un séjour inoubliable à Zermatt, avec excursion en hélicoptère pour deux personnes autour du Cervin. 

Pourquoi Matterhorn 4478? Le Cervin, montagne mythique, culmine à 4478 mètres d’altitude. Pour marquer l’inscription du 4478e fan sur Facebook, Zermatt Tourisme a eu l’idée d’organiser un concours photo baptisé «Matterhorn 4478». Toutes les personnes ayant déjà photographié le Mont Cervin peuvent y participer. 

Pour cela, il suffit de se connecter sur Facebook, de cliquer sur le bouton «J’aime» sur la page «Zermatt Matterhorn» et de s’inscrire au concours. Il ne vous reste plus qu’à télécharger votre plus belle photo du Cervin. Le 4 août, Zermatt Tourisme fait les fotos visibles sur Facebook. Dès ce jour, les amis sur Facebook peuvent voter. Le concours est ouvert jusqu'au 21 août 2011.

Le Cervin vu du ciel 
Après le 21 août 2011, Zermatt Tourisme désignera le vainqueur sur la base des votes obtenus par la plus belle photo du Cervin. A gagner: un séjour à Zermatt pour deux personnes (deux nuits), avec vol en hélicoptère autour du Cervin et pass remontées pour deux personnes. Les règles officielles du concours peuvent être consultées lors de l’inscription au concours. Il ne vous reste plus qu'à télécharger vos trois photos du Cervin. Bonne chance! Et surtout: n’oubliez pas à inviter vos amis de voter pour vos photos dès le 4 août!

Zermatt Tourismus | Tel +41 27 966 81 00 | info@zermatt.ch