Langue: Français
Zermatt. No matter what
 
Vous êtes ici: _ Home _ news_und_events _ News

L’étoile s’est à nouveau allumée dans le ciel de Zermatt

Le restaurant „Le Capri“ a une nouvelle fois obtenu son étoile Michelin. Le restaurant du Mont Cervin Palace avait déjà été désigné „meilleur Italien de Suisse“ par le guide gastronomique GaultMillau.

L’étoile Michelin brille à nouveau pour Zermatt dans l’édition 2012 du Guide Michelin rouge version Suisse. Le concept du restaurant Le Capri est aussi séduisant que synonyme de succès: en hiver, quand les hôtes fidèles de Zermatt sont à la recherche de diversité culinaire, les tables du restaurant le plus nominé de Zermatt sont prêtes à les accueillir.

Italiens de la mer en montagne
La brigade de cuisine du Capri à Zermatt est composée de cuisiniers italiens qui travaillent effectivement sur l’île de Capri en été. Le chef de cuisine Andrea Magliaccio est d’ailleurs le seul sur l’île à posséder une étoile Michelin dans le guide culinaire Michelin pour son restaurant L’Olivo au Capri Palace.

En hiver, Andrea Magliaccio assure la bonne marche du restaurant de Zermatt. Car l’hôtel de Capri est alors fermé. Ainsi, à Zermatt, il veille à ce que le poisson arrive bien juteux dans les assiettes, et que les pâtes soient al dente. L’huile d’olive, les pâtes, le poisson et les fameux mini citrons d‘Amalfi sont ici au programme, sans oublier les meilleurs vins italiens.

Durant la saison d’hiver, le restaurant Le Capri est ouvert de début décembre à Pâques.

Zermatt Tourismus | Tel +41 27 966 81 00 | info@zermatt.ch