Langue: Français
Zermatt. No matter what
 
Vous êtes ici: _ Home _ news_und_events _ News

Zermatt: toujours numéro un des domaines skiables alpins

05.12.2012

Pour la quatrième année consécutive, la destination de sports d’hiver Zermatt Matterhorn a été élue fin novembre 2012 meilleur domaine skiable 2013. Cela dans la catégorie « ski alpin » , pour tout le massif alpin. Cette distinction a été attribué par le numéro un des guides des stations de ski allemands, l’ADAC SkiGuide. Le jury a été particulièrement séduit par la diversité des pistes.

Zermatt décroche une nouvelle fois le trophée du «meilleur domaine skiable 2013» dans la catégorie «ski alpin», se plaçant ainsi en tête des 200 régions de sports d’hiver présentées. Commentaire de l’ADAC: «Depuis des années, Zermatt fait la course en tête pour ce qui est du ski alpin traditionnel.» Les testeurs ont été séduits par la variété des pistes d’une longueur totale de 360 km, dont 58 km réservés aux skieurs chevronnés. Selon le guide, les skieurs débutants trouvent également leur compte à Zermatt où «le Mont Rose et le Mont Cervin les ravissent de leurs paysages fascinants». Mais ce n’est pas tout: Zermatt offre aussi «le relais de télécabine le plus élevé des Alpes, lequel est perché à une altitude de 3 900 m».

Le guide des stations ADAC est disponible dans le commerce ou en ligne à compter du mois de décembre 2012 au prix de 24,99 euros.

Zermatt Tourismus | Tel +41 27 966 81 00 | info@zermatt.ch