Langue: Français
Zermatt. No matter what
 

*News / Manifestations

Vous êtes ici: _ Home _ News / Manifestations _ News

News


17.12.2010
Pour la troisième fois consécutive, Zermatt occupe la première place au classement des meilleures destinations d’hiver au monde effectué par le magazine alémanique Bilanz, titre partagé cette année avec St.Moritz et Aspen. Le magazine économique loue en particulier la variété des pistes de Zermatt, sa culture des cabanes de ski, son univers hôtelier et sa scène gastronomique.
plus >>


Nouveaux hôtels : Matthiol, Sunstar et Aristella. Hôtels agrandis ou transformés : Alex, Beau-Site, Cervo, Europe, Mirabeau, Schönegg et Testa Grigia. Vue imprenable sur le Matterhorn depuis la Blue Lounge du nouveau restaurant Blauherd.
plus >>


11.12.2010

Avec sept rendez-vous confirmés pour le chapiteau principal et un vernissage au programme, la prévente des billets pour la quatrième édition du Zermatt Unplugged démarre le mardi 14 décembre 2010 à 10 heures sur zermatt-unplugged.ch. Le festival se déroulera du 12 au 16 avril 2011 sur huit scènes du village au pied du Mont Cervin.
plus >>


10.12.2010

Le 10 décembre dernier, à Berlin, le restaurant solaire du Matterhorn glacier paradise (Petit-Cervin) a reçu le Prix solaire européen 2010. Cette distinction s’ajoute au Prix solaire suisse 2010 que le restaurant a décroché en septembre de cette année.
plus >>


09.12.2010

Pour le Club automobile allemand, l’offre du Matterhorn ski paradise en matière de ski est la meilleure des Alpes et obtient ainsi la première place. Parce que les nombreuses pistes sont variées et internationales.
plus >>


01.12.2010

Au Matterhorn ski paradise, 80% des pistes préparées, soit plus de 200 km de pistes, seront ouvertes dès le week-end prochain. Les amateurs de sports d'hiver pourront s'adonner à leur activité favorite dans les mêmes conditions qu'en plein hiver.

plus >>


17.11.2010

Le Ristorante Capri du Petit Cervin a reçu une distinction d’excellence. 1 étoile Michelin à été décernée au restaurant italien.
plus >>


17.11.2010

Seraina Müller et Daniel F. Lauber remportent le prix du tourisme suisse “Milestone” dans la catégorie Relève.
plus >>


16.11.2010

Entre le crépuscule et l‘aube vous pouvez changer la couleur des trois lumières à l‘horizon de Zermatt à l‘aide de votre téléphone. Ce jeu d‘illumination a été réalisé par le Yeti-Club Zermatt à l‘occasion de son jubilé de 20 ans, en collaboration avec les Remontées mécaniques et l‘Alpin Center de Zermatt.
plus >>


01.10.2010

Chaque année les meilleurs projets de la branche touristique suisse sont récompensés avec le prix du tourisme MILESTONE. Ce concours est décerné par l’htr hotel revue, avec hotelleriesuisse comme organisme responsable ; il est soutenu par le Secrétariat d'Etat à l'économie dans le cadre du programme Innotour, avec la participation de la Fédération suisse du tourisme et d’HOTELA. L’hôtel zermattois CERVO est nominé pour le Prix de la relève 2010.
plus >>



Zermatt Tourismus | Tel +41 27 966 81 00 | info@zermatt.ch